Agnès Baer est rédactrice en chef et présentatrice d’une émission d’investigation à succès. Mariée à Gabriel, son partenaire de toujours et producteur de l’émission, elle est à l’apogée de sa carrière quand les révélations d’une jeune femme provoquent un chaos dans sa vie. Malgré le choc, Agnès décide de mener une enquête personnelle, au risque de tout perdre.