À Jacmel, sur la côte sud d’Haïti, la mer, les églises et les esprits façonnent la vie. Marie Madeleine est une femme libre. Elle vit de la prostitution et traverse les nuits sans se soumettre aux règles de ceux qui sauvent les âmes. Quand sa route croise celle de Joseph, jeune croyant engagé dans une communauté évangélique, une relation se noue entre ces deux êtres que tout oppose. Alors que Joseph vacille dans sa foi, Marie Madeleine l’entraîne vers un monde où désir, croyance et quête de liberté ouvrent un espace où tout peut être réinventé.