Elles vivent en Seine et Marne, entre cités HLM des années 1970, zones pavillonnaires et territoires ruraux.
Alors que Samia se laisse entraîner par Louise et son petit ami proxénète dans un réseau de prostitution, Jessica, « vétérante » du groupe, apprend qu’elle est enceinte.