Simon travaille dans une jardinerie du sud de la France, avec sa mère aussi gentille qu’envahissante. Quand il se fait ghoster par Corentin, son monde d’adolescent emo et introverti s’écroule. Peut-être le réconfort des plantes de la serre lui permettra-t-il d’aller de l’avant.