Charlie, Juls, Fleure et Chris ont rendez-vous chez Marcelle pour se préparer avant d’aller au Carnaval. Mais c’est Max qui ouvre la porte, refusant de les laisser entrer sous prétexte que Marcelle ne veut plus les voir. Il leur claque la porte au nez sans donner plus d’explications. Sous le choc et dans l’incompréhension, les quatre amies ne savent pas si elles doivent tout faire pour tenter de réparer leur lien ou accepter la décision de Marcelle.