Le Bourget est connu pour être le premier aéroport d’affaires d’Europe. Le Bourget, c’est aussi une ville de 14 332 habitants.
Ces deux lieux ne se croisent pas, ne se rencontrent pas. Il y a le lieu de passage d’un côté ; le lieu de vie de l’autre. Entre les deux, une longue route.