Poyo et Amandine se sont donné rendez-vous dans un bar au milieu de la nuit. De leurs échanges naît un désir d'insurrection. C'est alors qu'une décapotable arrive à vive allure. À son bord, Démétrius et Sweetie, un couple de fous furieux pour qui la soirée ne fait que commencer. Iels se laissent embarquer dans un road trip dont personne ne sortira indemne. Grillant les feux les uns après les autres, un climat de désordre et d'insécurité s'installe. Rien ne semble pouvoir les arrêter.