Pour Noël, Max décide de lui offrir Rose, une fille de joie rencontrée dans la rue etqu’elle a prise en affection. Malgré la situation compliquée, Toni va avoir du mal à refuser le « cadeau »de sa fille et devoir cohabiter avec Rose.