Afin de lui remonter le moral, Walid invite Sprite, son beau-frère, au nouveau kebab qui vient d'ouvrir en ville. Mais tandis qu'ils s'apprêtent à commander, les deux compères se retrouvent pris au milieu d'une tentative de braquage : une femme cagoulée débarque dans le restaurant pistolet au poing ! Quand Walid croit la reconnaître, elle panique et les prend en otage. Walid et Sprite sont bien obligés de se rendre à l'évidence : leur kebab devra attendre.