Après la mort de son mari multimillionnaire, Alma se retrouve seule dans leur luxueuse et immense villa de bord de mer. Poussée par une compulsion de faire le bien, elle invite Marina, mère sans-abri, à se réfugier dans sa maison. Ce geste simple donne un nouveau sens à la vie d'Alma : elle décide alors de transformer l'ensemble de la propriété en un refuge pour personnes dans le besoin. Alma est prête à mettre tout ce qu'elle a dans cette utopie fragile, mais la réalité peut briser même les convictions les plus profondes...