Île Maurice. Une histoire d’amour nait entre Pierre, employé d’hôtel, et Louise, touriste française souffrant d’anorexie. Il lui montre une autre facette de son pays : plages sauvages, vie nocturne, rues populaires... Chacun à sa manière rêve d’ailleurs et d’émancipation. Mais le départ de Louise approche et Pierre se tend à l’idée de rester sur cette île qu’il veut quitter à tout prix. Il jouera le tout pour le tout pour tenter d’échapper à un futur programmé d’avance.