Sarah et Michaël mettent la main d'une manière doutuse sur une copie du jeu ""Life Simulator"". À peine la partie lancée, Michaël va vite se rendre compte qu'il n'aurait pas dû inclure sa petite sœur dans une partie de ce jeu ultra immersif. Il tentera de la sauver du danger dans une course poursuite effrénée.
"Démonstration technique impressionnante, le film rejoue la scène culte de la course poursuite et met en scène une relation sœur-frère basée sur le jeu, jusque dans la distorsion de la réalité."