Jacky et Francis ont lancé leur première fusée. Mission : filmer la Terre depuis l'espace. Mais cette dernière a un peu dévié de sa trajectoire. Ils doivent à présent récupérer la caméra embarquée de leur fusée pour éviter de se faire arrêter par la police. Ils se rendent au chevet de M. Poulet, le malheureux qui a vu sa maison percutée par leur engin.