Personne n'aurait parié sur Jérémy (Raphaël Quenard), coincé derrière le comptoir d'un vidéo club à Amiens, ou sur Bouna (Jean-Pascal Zadi), lorsqu'il faisait des ménages à l'aéroport d'Orly. Sans contacts, sans argent et avec un niveau d'anglais plus qu'approximatif, rien ne les prédestinait à devenir des agents qui comptent en NBA.