Méryl, jeune championne de motocross, rend visite à sa famille dans le village où elle a grandi. Très vite elle se rend compte que Basile, son frère jumeau, a abandonné la moto et est retombé dans la drogue. Malgré les mensonges de Basile et tout ce qui les sépare désormais, elle va devoir l'aider. Coûte que coûte...