Madame Krantz, qui tient avec sa fille un hôtel délabré sur la cote atlantique, n'a que deux passions, le gin et les histoires de gigolos qu'évoquait pour elle avec volupté sa voisine Laurie, avant de se faire assassiner par l'un deux, un certain Michel, qui vient d'épouser pour son argent une jeune fille dont la soeur brigue la fortune. Madame Krantz se lance à la poursuite du meurtrier dans une sarabande haute en couleurs qui passe de la comédie au drame, et du rire aux cris.