La fille d'Albert Thoulouse, qui est réceptionniste dans un hôtel, a été tuée par la police, qui a tiré sur elle alors qu'elle circulait à moto et ne s'était pas arrêtée comme le lui ordonnaient les inspecteurs. Elle n'avait pourtant rien à se reprocher. Le procès qu'a intenté Albert Thoulouse s'est terminé par l'acquittement des policiers. Désespéré par cette injustice, il décide de venger lui-meme la mort de sa fille. Il tue un premier inspecteur chez lui, puis un second, surpris au cours de son footing. Un jeune commissaire est chargé de l'enquete, tandis qu'Albert Thoulouse rencontre une jeune femme qui décide de l'aider dans son action.