Un jeune rappeur talentueux, épaulé par son ami d'enfance et son cousin, se retrouve du jour au lendemain « validé » par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en dangereuse rivalité. Les trois garçons découvrent au cours de leur ascension que dans le rap, bien plus qu’ailleurs, le succès engendre de sérieux problèmes.