Anna est une petite fille qui a vraiment beaucoup de chance ! Avec ses amis Froga la grenouille, Bubu le chien, René le chat et Christophe le ver de terre, ils forment une bande de copains inséparables. Chaque jour est une aventure ! Animés par leur enthousiasme, leur énergie, leur fantaisie et le lien qui les unit si fort, ils jouent à imaginer la vie en grand. C’est tellement bien d’être ensemble !