Catherine et Léo ont fait connaissance hier dans le parc, c’était très romantique. Pourtant aujourd’hui, ils ne se connaissent plus... Mais enfin rien de grave, ce midi ils feront connaissance de nouveau. C’est tous les jours comme ça.