Aurore et Carla sont proches depuis l’enfance, des amies inséparables. Elles ont vingt ans, ont quitté ensemble Strasbourg pour Paris, partagent le même appartement, les mêmes rêves. Mais depuis quelques mois, le duo s’est transformé en trio, Carla est devenue mère, Solal partage maintenant leurs vies.