Défiant l’autorité d’une communauté rebelle, la ZAD, deux enfants sauvent la vie de Baal, une jeune soldate de l’Empire. Par gratitude, cette dernière va à son tour les défendre contre les soldats de la ZAD, qui oppriment la population sous prétexte d'assurer leur sécurité.