En Afrique, Marlène, est la maîtresse d'un agent de la C.I.A.. Ils partagent avec d'autres complices les richesses d'un vaste continent. De l'autre côté, des guérilleros leur livrent un combat sans merci. Entre eux, un prêtre pour qui les intérêts de la religion ne sont pas de ce monde. Celui-ci brandit un marteau, symbole de la puissance divine...