Au milieu de l'engouement pour la pop de la fin des années 80 et de la propagation de l'épidémie de VIH, Boaz, 12 ans, découvre un secret dévastateur sur le père qu'il idolâtre, qui menace de déchirer sa famille. Au cours d'un voyage émotionnel long de plusieurs années, Boaz cherchera à guérir de ses blessures et à renouer le lien père-fils auquel il n'a jamais cessé d'aspirer.