Veneno, un jeune vagabond, fréquente les restaurants routiers où il couche avec des camionneurs. Ayant un besoin urgent de se faire conduire, il rencontre Muñeco, un chauffeur au caractère bien trempé qui reste sur ses gardes. Veveno convainc Muñeco de l'emmener dans le monde hypermasculin du transport routier longue distance à travers le nord du Mexique. Alors qu'ils voyagent ensemble et qu'une intimité inattendue se développe entre eux, les ombres du passé de Veneno refont surface, mettant leur vie à tous les deux en danger.