Sur une plage du sud de la France, à l'issue d'un feu d'artifice manqué, Philippe, un artificier de 65 ans, accuse le coup. Il s'en prend à sa fille, Mélodie, 30 ans, revenue travailler deux ans plus tôt au sein de l'entreprise familiale.L'affrontement père-fille donne lieu à des feux nourris, au sens propre comme au figuré.