Un jeune homme du nom de Rêvasse fait le rêve symbolique d’une projection astrale sur une île hors du temps. L’esprit d’une mystérieuse femme le met à l’épreuve au travers des différentes vies de ses ancêtres dans le seul but de lui apporter des réponses.