Elena, retraitée ukrainienne, atterrit à Montpellier pour rendre visite à son fils, mais il ne vient pas la chercher à l’aéroport. Apitoyée par la détresse de cette femme, Fanta, jeune employée de l'aéroport, décide de l’aider.