À partir d’images d’archives et de séquences audio, dont certaines sont inédites, DANS LA TETE DE GODARD ET DE BEAUREGARD est un voyage immersif dans l’univers des huit films réalisés par Jean-Luc Godard et produits par Georges de Beauregard.