Un jeune réalisateur de publicité nous raconte son voyage dans les Ardennes où se déroule le 24 h d’Endurance Tondeuses. En quête du jeune espoir de l’événement, il espère faire de son film un véritable Formula 1 local. Sa naïveté citadine ne tardera pas à se heurter à la réalité d’un monde dont il n’a pas les codes.