Alyzée est sage-femme à l’hôpital. Cette nuit, il fait froid et la fatigue se fait sentir. Pourtant, il va falloir gérer l’accueil des futures mamans et accompagner Amalia dans son accouchement. Entre rires et tensions, le quotidien d’une vie hors normes.