Au Ghana, Kojo est un adolescent tiraillé entre la liberté des rues d'Accra et les valeurs traditionnelles de son père pêcheur. Lors d'une tempête, son père disparaît en mer. Dévasté, sans argent, Kojo entre dans l'univers des gangs de rue. Il gravit rapidement les échelons, mais son succès ne parvient pas à combler le vide en lui. Pendant ce temps, au Québec, Tony, un adolescent rebelle mais sensible, vit avec sa mère, Chantal. Lorsqu'il découvre la relation à distance qu'elle entretient avec un mystérieux capitaine de cargo, Tony commence à soupçonner que cet homme pourrait être le père qu'il n'a jamais connu.