Au cours de leur cavale, trois jeunes malfrats : un bègue dyslexique, un hématophobe qui s’évanouit à la première goutte de sang et leur cheffe, une jeune femme instable et irascible, doivent réussir à se débarrasser du témoin qui pourrait les dénoncer pour leur braquage chez un diamantaire mafieux.