Un étrange groupe de personnes se retrouve pour parler d’un traumatisme commun. Iels sont tombé.es du ciel et ont brisé leurs étoiles. Alors que certain.es essaient de passer à autre chose, Rose, une jeune fille hirsute, vient aux réunions pour voler des fragments d’autres étoiles dans le but de reconstruire la sienne et repartir dans le ciel.