Une ville prise dans la nuit. L'éclairage public structure une sorte de réseau de lumières. Quelques silhouettes peuplent encore ce paysage. Elles veillent sur le temps sombre de la ville. En parallèle, des caméras de surveillance scrutent leurs déambulations. Le temps alors s'étire, les imaginaires se croisent et se télescopent.