Rien ne va plus dans la vie d'Elise : engluée dans une relation amoureuse toxique, elle se retrouve propulsée metteuse en scène suite à la mort soudaine du célèbre Groutchov dont elle était l’assistante. Un étrange symptôme, le trouble panique, la submerge. Elise tente de faire bonne figure mais son rapport au monde s’en trouve totalement modifié. Ne serait-ce pas l’occasion pour elle de regarder la vie différemment ?