La skieuse acrobatique estonienne Kelly Sildaru n'avait que 13 ans lorsqu'elle a remporté l'or aux Winter X Games de 2016. Entraînée par son père, qui a lui-même commencé à pratiquer ce sport lorsque sa fille a eu deux ans, la paire est devenue une sensation médiatique - enfant prodige et entraîneur sans formation. Établissant et battant record sur record, souvent avant l'âge de 10 ans, Sildaru a fusionné son engagement à réaliser des figures d'expert avec la volonté implacable de son père d'exceller. Compte tenu de son succès inégalé sur les montagnes, personne n'aurait pu prédire la blessure qui allait faire dérailler la première descente olympique de Kelly, ni le secret encore plus dévastateur qu'elle était sur le point de révéler : son père la maltraitait depuis des années. D'autres légendes du ski, des agents sportifs et la mère de Sildaru se joignent à l'icône elle-même dans ce témoignage puissant qui établit un nouveau standard de bravoure sportive.