Une journaliste tchèque s'infiltre dans le marché européen de la main-d'œuvre bon marché. Mais documenter les conditions scandaleuses et l'inégalité sociale sur son propre corps, alors que sa famille attend qu'elle rentre chez elle, a un coût personnel.