Les parallèles entre le corps humain et l'architecture sont mis en évidence dans un film basé sur l'expérience personnelle de Louise Lemoine. Enfant, elle a passé des années dans des hôpitaux à s'occuper de son père gravement handicapé. Elle confronte ses souvenirs traumatisants à une exploration cinématographique du centre REHAB de Bâle, un espace médical unique adapté à des fins particulières. Le duo d'artistes parvient à la nature de son caractère holistique par le biais d'une décomposition en sous-éléments, y compris le corps du bâtiment, qui est adapté de manière sensible à l'état mental des patients, car les hôpitaux ne sont pas de simples usines conçues pour gérer des personnes.
"Toutes les façons dont nous occupons l'espace, dont nous l'adaptons et le subvertissons sont donc cruciales pour nous, mais nous avons l'impression qu'en tant que société, nous n'y pensons pas assez."