Le duo de cinéastes franco-italien Bêka & Lemoine vous emmène dans un road movie époustouflant à travers la Thaïlande pour suivre Boonserm Premthada, l’un des architectes contemporains les plus célèbres du pays. Sourd de naissance, ce dernier a développé une architecture sensible aux vibrations sonores. De la jungle de béton chaotique de Bangkok aux communautés rurales, ce film révèle comment l’histoire émouvante de l’architecte a façonné son approche unique et sensible de l’architecture.