Comment Elodie (Marcha Grant), jeune femme de 35 ans du meilleur monde, mariée, une fille de 17 ans, somptueux appartement, propriété en Sologne, succomba dans les folies les plus savoureuses. Avant de rencontrer Edouard, ce séducteur dont la seule obsession dans la vie est... le sexe, mais le sexe dans l'humour, la joie, Elodie était devenue triste. Mais Edouard ne pouvait penser qu'en mettant le feu aux poudres, il allait déclencher un feu d'artifice. Elodie choisit d'abord une nouvelle bonne, Rose, belle, drole, troublante et perverse, ce qui n'est d'ailleurs pas pour déplaire à son mari George. Puis elle continuera à s'ouvrir à la vie. Comme cadeau d'anniversaire à son filleul Philippe, 17 ans, le fils de sa meilleure amie, elle s'offrira à lui. Et quand celui-ci épousera Corinne, la fille d'Elodie, elle ne trouvera rien de mieux comme cadeau de mariage de s'offrir une dernière fois à Philippe le matin des noces. Le mariage sera célébré à St François Xavier. Corinne et Philippe éblouiront l'assistance par leur grace et leur pureté. Elodie sera très émue.