Robert, employé dans un manège de stock-cars, rêve d'être coureur automobile. Par un heureux hasard, il sauve un jour la vie de la flile d'Hébrard, célèbre constructeur de voitures de course. Celui-ci, pour le récompenser, le fait entrer dans son usine où il a l'occasion dé montrer des talents exceptionnels de pilote. Gisèle, employée elle aussi à l'usine Hébrard, est tombée amoureuse de Robert et, au cours d'une randonnée automobile, ils sont obligés de coucher dans un bois. Après cette nuit, ils décident de se marier. Robert, malgré les interdictions de Gisèle, gagne le meeting de la Baule, ce qui décidera enfin cette dernière à laisser son mari poursuivre sa brillante carrière.