Enfants et anciens découvrent alors le Bel Azur Club, une villa idyllique au bord de la mer : le rêve! Une aubaine pour ces gamins orphelins qui n’ont jamais eu de vacances... Mais le paradis tourne à l’enfer car anciens et nouveaux pensionnaires du troisème âge se détestent ! La guerre des seniors est déclarée !