Le terroriste le plus célèbre de Tunisie dans les années 2013-2014, Kamel Gadhgadhi, s'avère avoir été un ami proche du réalisateur à l'université. La surprise de cette découverte l'incite à réfléchir à la question de savoir comment il est devenu terroriste...