Le président de la Nouvelle Organisation des Nations Unies annonce un programme inédit et sensationnel pour la conquete de l'espace, mais un groupe écologiste, "Clean Space", abusé par un dictateur exalté, veut le saborder par tous les moyens ! Ilona, jeune, jolie, féminine en diable, mais aussi grand maitre de Karaté, judo et autres aikido et ses panthères tout aussi dangereuses sous leur apparente douceur. A la tete de ses barbouzes de charme, Ilona part en mission à travers le monde : de l'amérique à l'Europe, d'Ostende au Guasarura, tour à tour gibier et chasseur, elle prend d'assaut une forteresse médiévale, délivre une cosmonaute, échappe aux hélicoptères partis à sa poursuite, lance ses panthères à l'abordage d'un yacht et réussit sa mission à l'instant où la centrale de l'Espace du Guasura explose, détruite par les écologistes qui ont dirigé sa construction. Il est vrai qu'elle dispose d'une arme secrète, un laser !