Comme chaque année, Mathys accompagne sa mère aux courses de stock-car du coin. Avec son ami Titouan, il repère un pilote qui lui semble familier, peut-être son père qui l’a abandonné petit. Intrigué, jaloux aussi, Mathys ne le lâche pas du regard et le suit. Pour se faire remarquer, le jeune homme va prendre tous les risques lors d’une course sauvage.