Pierrot, 50 ans, est autiste et vit dans un foyer. Sa soeur Camille, 45 ans, avocate et mère célibataire, découvre qu'il subit une surmédication qui le fait régresser. Révoltée, elle décide de le prendre chez elle en attendant de trouver un lieu adapté à sa différence. Une longue quête commence...