Dans une ville futuriste où un smog permanant règne sur les bas-fonds, une androïde tueuse au service du gouvernement manque d’échouer sa mission, lorsqu’elle voit percer à travers la brume d’étranges rayons qui l’hypnotisent et l’obsèdent.