Dans une ville monochrome, où chacun ressemble à son voisin, une peintre magicienne arrive un jour avec l’objectif d’apporter de la diversité. Tirant après elle une immense roulotte arc-en-ciel, elle va perturber l’harmonie sereine de la ville en transformant un de ses habitants.