Basile, dix-sept ans, activiste, veut changer le monde. Malik, dix-neuf ans, agent de sécurité sur le site d’un entrepôt d’une multinationale, fait avec le monde tel qu’il va. Ces deux-là n’étaient vraiment pas faits pour se rencontrer. Pourtant, un concours de circonstances va les embarquer dans une aventure commune.